Noël approche et les lutin(e)s de l’Amicale Laïque (poterie et loisirs créatifs multiples) ont été très actifs pour vous aider à remplir la hotte du père Noël.

Ils vous proposent de les retrouver comme l’an dernier à la salle Corisande (au fond du parking à côté de l’église) le weekend du 25 et 26 Novembre.

Ce sera à l’occasion du Marché de Noël des associations organisé par l’Amicale Laïque.

D’autres associations se joignent à eux: Les chemins de Jean Blanc, Amadea, Madagascar, Epi’Sol, Las Amis du Tiers Monde, et le Club Corisande qui nous a permis d’utiliser son local en plus de la salle Corisande.

Vous y trouverez de nombreux objets et décorations de Noël uniques, réalisés sur place par nos artistes (et non pas importés de Chine..;) et souvent à partir de matériel de récupération recyclé.

Il est à noter qu’ils participent également à la foire de Noël de Montgaillard le 19 Novembre ainsi qu »au marché de Noël de Samadet le 3 Décembre.

Nous vous y attendons nombreux, merci de faire circuler l’information autour de vous.