Amis et partenaires

La mairie de Hagetmau

> www.hagetmau.fr

Canal Ha

Canal Ha! c’est une chaîne de télévision locale diffusée sur le réseau câblé de la ville.
Canal Ha! diffuse 24h sur 24 un journal cyclique d’information, au service des habitants et des associations de Hagetmau et de son canton.
Canal Ha!, c’est aussi un journal télévisé présentant des reportages sur les principaux événements locaux de la semaine. Ces diffusions se font  les jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 19h à 21h.
> http://canal.ha.free.fr/

Office de tourisme de Hagetmau

À votre écoute au +33 (0)5 58 79 38 26 du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h et le samedi 9h/12h30
> www.tourisme-hagetmau.com

Les éditions de la Crypte

La Crypte est une maison d’édition associative créée en 1984. Soutenue par la ville de Hagetmau et le Conseil Général des Landes, elle a pour but de publier et de faire lire des auteurs de langue française.
> www.editionsdelacrypte.fr

La cité verte

Le Complexe d’Entraînement Sportif International offre des infrastructures de très haut niveau sur un site unique de 30 hectares appelé « Cité Verte de Hagetmau ».
> www.complexe-sportif-hagetmau.fr

Atelier le Pressoir

Rédaction de contenus – Conception de sites internet – Création graphique print et web. Agence basée à Hagetmau.
> www.atelierlepressoir.fr