Le club d’échecs de l’Amicale Laïque a eu droit récemment aux honneurs de la presse.

En effet, grâce à l’implication de Sylvain Lapique qui l’anime, cet atelier a su attirer non seulement  les amateurs locaux mais aussi de nombreux enfants de Hagetmau et des cantons environnants .

Tous partagent la même passion pour ce jeu qui les réunit tous les lundis en fin de journée.

Ce groupe qui est devenu un club affilié à la fédération française des Echecs participe maintenant aux tournois officiels et y remporte de bons résultats détaillés dans l’article du journal Sud-Ouest ci dessous.

(Le numéro de téléphone éronné paru dans l’article original a été rectifié)

Avec nos félicitations à Lucas, souhaitons à ce groupe dynamique de développer le plaisir de partager de bons moments ensemble et d’obtenir d’autres succès autour d’un échiquier. Les photos suivantes de Jean-Louis Tastet en donnent une bonne image.