Après ces nombreux derniers mois très perturbés, l’Amicale Laïque prépare sa rentrée.

La mise à jour de notre site concernant nos nombreux ateliers est en cours.

Notre prochain rendez-vous sera le forum des associations de Hagetmau samedi 4 septembre de 9h30 à 13h à la Cité verte où nous aurons un stand pour nous retrouver et essayer de répondre à toutes vos questions.

Sous réserve de nouvelles modifications sanitaires, plusieurs ateliers reprendront dès ce mois de septembre.

INFORMATION IMPORTANTE: Suite à l’arrété du 9 Août dernier, un Pass sanitaire valide sera demandé à l’entrée de nos locaux.

Pour les futurs nouveaux adhérents intéressés par nos activités, vous trouverez un maximum de renseignements sur les pages de ce site à la rubrique « Les ateliers » ainsi que les coordonnées de chaque responsable.

Ici même, un formulaire d’inscription à télécharger et à imprimer ou à nous retourner complété en pièce jointe.

A savoir: Chaque atelier permet de pratiquer gratuitement une première séance de découverte et prise de contact.

C’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons pour démarrer cette nouvelle année 2021/2022.