Le festin amicaliste est une tradition où l’on ne se contente pas de se restaurer.
C’est également une occasion de rencontrer les participants à d’autres activités.
Les nourritures y sont multiples et pas seulement celles que l’on croit…
En effet, à l’occasion de ce moment de rencontre de tous les adhérents, nous avons le plaisir de découvrir plusieurs activités artistiques ou culturelles pratiquées au sein de l’Amicale.
Après le mot de bienvenue des coprésidents,

le groupe des danseurs a donné le ton de la soirée avec une danse folklorique puis un tango en ligne.

La chorale nous a interprété quelques morceaux choisis de son répertoire.

Les Editions de la Crypte ont lu quelques poèmes de différents ouvrages édités par leurs soins.

L’atelier de danses sevillanes a interprété plusieurs danses chantées en direct par leur professeur Francisco.

Les membres de l’atelier langue gasconne avaient mis en scène une version bien à eux des Trois petits cochons.
Ils ont également fait participer toute l’assemblée à une chanson gasconne.

Et pour finir, comme il se doit, tout le monde a partagé le verre de l’amitié.
L’atelier Poterie avait organisé la visite de ses locaux et exposé quelques œuvres puis, direction la salle de la Grange transformée en restaurant pour l’occasion
La décoration avait été assurée par les différents ateliers de loisirs créatifs.
Nous avons pu y déguster les spécialités de chacun, salées ou sucrées.
Beaucoup de monde a participé à cette soirée qui donne à chaque fois l’occasion de rencontrer d’autres amicalistes, tous ateliers confondus.