Ces longs mois sans se retrouver nous ont semblé une éternité.

Nous espérons que chacun d’entre vous se trouve en parfaite santé. Vous en aurez sûrement profité pour « recharger les batteries » et vous sentir prêts pour des retrouvailles encore plus conviviales tout en respectant ces « gestes barrières » qui font maintenant partie de notre nouveau quotidien.

Dans les rendez-vous à venir, nous sommes inscrits pour participer au prochain Forum des associations de Hagetmau qui aura lieu cette année le samedi 5 septembre de 9h30 à 13h à la Cité verte. Vous pouvez venir nous y retrouver et en profiter pour inviter des connaissances qui souhaiteraient se renseigner pour participer à un de nos ateliers.

Dans les nouveautés 2020-2021, l’association « Sac de billes » qui gère avec talent l’atelier théâtre enfants de l’Amicale nous propose d’ouvrir l’activité aux adultes (à partir de 16 ans) avec un nouveau créneau les mercredis de 19h à 21h (voir plus de détails sur la page « Ateliers », « Théâtre adultes » de ce site).

En discussion également, un nouvel atelier « Sophrologie » peut-être à venir.

Nos réunion de bureau et un C.A. d’avant rentrée nous permettront de faire le point sur les conditions possibles de reprise selon les normes sanitaires qui devront être mises en place. Nous ne manquerons pas de vous communiquer au plus vite toutes ces informations en fonction de l’actualité ainsi que les dates de reprise.

A très bientôt.