L’échiquier chalossais, club d’échecs à Hagetmau

Tous les lundis soirs, venez jouer aux échecs en toute simplicité, quels que soient votre âge et votre niveau de pratique. De 17h15 à 18h30 pour les enfants et à partir de 18h30 pour les adultes. Le club est affilié à la Fédération française d’échecs.

Il suffit de pousser la porte de l’Amicale laïque, de dire bonjour et de s’asseoir à une de nos tables pour commencer à jouer. Un thé ou un café pourra même vous être servi si vous le demandez poliment !

Ici, pas de compétition mais le simple plaisir de partager notre passion pour ce jeu merveilleux, d’en apprendre les rudiments aux plus jeunes et de progresser tous ensemble dans l’univers infini de ces 64 cases magiques.

Découvrez et faites découvrir à vos enfants, parents, grands-parents et amis ce jeu aux innombrables vertus !

Et ne tardez pas ! Car s’il n’y a pas d’âge pour débuter, « on a toute sa vie l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs », comme le disait le Grand Maître José Raul Capablanca !

Rejoignez-nous sur Facebook !

Notre page sur le site de la Fédération française d’échecs

Sylvain Lapique

echiquierchalossais@gmail.com

Date

Tous les lundis soirs à partir de 17h15 pour les enfants et 18h30 pour les adultes.

A partir de 50€ (enfants et licence B) – 70€ (licence A)